15/06/2008

J+1 Photo dans un arbre

mam lo val arbre

12/06/2008

j-2

J-2 Bonjour à tous, On croyait qu’il restait une tonne de trucs à faire, mais finalement, … ça va, il en reste deux de tonnes. Avant hier, nous avons fait la connaissance du photographe, mais le curé s'est ramené disons à l'improviste, ou comme un cheveu dans la soupe. Hier nous avons rencontré Mme la Bourgmestre, Brigitte Defalque. Nous avons commandé les ballons pour la salle. On a fait plein de trucs. On a un petit problème, on avait oublié la voiture, je veux dire par là, on avait un peu oublié de planifier la réception de la voiture en J-1. Cool c’est arrangé.On a un gros problème, l’installation de la salle, mais la famille et les potes  sont là !

On a un très gros problème, jusqu’à ce matin on n’avait pas les alliances, (on les a commandées au mois d’avril), comme d’hab je reste calme, je ne menace personne. 17H30 aujourd’hui, les alliances sont arrivées, MAIS l’alliance de Val n’est pas la bonne !!!  Demain matin, avec mon calme légendaire je vais rendre une petite visite au bijoutier.

Et il reste le temps, bon la météo on se saura de toutes façons rien y faire, je vais sombrer dans l'alcool, non, mais ça ne m'empêchera pas de boire un petit coup.

 Sinon, … dans une semaine nous serons en Crète. Bon je sais que nous avions voulu un mariage bilingue, dans ma commune de Lasne (préfère Ohain) , je ne pense pas que se soit possiiiiiiip.  A la messe bien, et pour la soirée, on s'est arrangé.Par contre pour le blog, on verra. A samedi, et en pleine forme, on va foutre le feu !!! 

08/06/2008

J-7

Bonjour,

 

Dernière ligne droite J-7.

 

Tout est sous contrôle ou presque. Tout est prêt ou du moins devrait l’être pour samedi 14 à midi.

Les proprios de la salle louent à tour de bras, le vendredi la salle est louée, le dimanche aussi.  C’est un petit hic, vu que Valérie voulait positionner les tables elle-même, soit.

 

Tout est donc quasi prêt, mais ça va être une semaine de fou.

Faut aller chercher tel truc tel jour, à une heure précise.  Faut amener encore pas mal de choses à la salle, … il faut encore finaliser quelques détails, …

 

La météo pas trop terrible, mais nous n’avons pas prévu la soirée à la belle étoile qui se serait transformée en soirée sous les gouttes.  De toutes façons au niveau nourriture tout est en ordre, au niveau des boissons, y’aura à boire, au niveau dj c’est ok aussi, un petit stress avec le photographe, mais je suis certains que tout ira bien.

 

Au niveau de la voiture j’espère qu’on pourra l’avoir le vendredi, sinon on n’est pas dans la …..E.

 

Je n’ai pas oublié le bouquet, et là je m’épate.

 

Costumes et robe ok.

Curé ok.

On rencontre la Bourgmestre cette semaine, donc ok.

 

Normalement d’après ce que j’ai vu, les frigos refroidissent bien, (je dis ça pour la fin de soirée).

 

Je ne pensais pas que c’était autant de boulot.

 

Bref le stress pointe un peu le bout de son nez.

 

La semaine prochaine à cette heure-ci : …

 

Laurent